Qui suis-je ?

emily tibbatts

Bonjour !

Née en 1976, je suis tombée amoureuse des livres et de l’écriture dès mon plus jeune âge. J’ai dévoré de la science-fiction et de la fantasy, puis de l’horreur et du thriller. Vers 12 ans, j’ai écrit mes premières nouvelles, moitié textes, moitiés dessins.

J’ai toujours adoré écrire et raconter des histoires. Après avoir créé plusieurs sites web, j’ai écrit en 2006 mon premier ouvrage, Forensic, Profiling & Serial Killer, un supplément au jeu de rôle EW-System, devenu en 2009, un supplément au JdR « L’Appel de Cthulhu », aux éditions Sans Détour.

En 2016, j’ai écris et édité « Tueurs en série, 41 portraits de serial killers ».

En 2019, les éditions RING publient « UK SERIAL KILLERS », qui présente les portraits de dix des pires tueurs en série britanniques.

——-

Je suis née et vis dans le Nord de la France. Mon patronyme britannique me vient de mon père. J’aime ma région et je suis Ch’ti jusqu’au bout des ongles.

Je suis depuis toujours attirée par l’obscurité et notamment celle de l’âme humaine. (J’ai créé un site, www.tueursenserie.org, dans lequel j’essaie depuis 2001 de comprendre le pourquoi des serial killers).
Mes sujets de prédilections sont l’horreur (avec un amour particulier pour les zombies et Cthulhu), l’histoire du crime et les guerres.

Entre 2011 et 2015, j’ai réalisé plusieurs courts-métrages (« Zombies Run », « Le sanguinaire », « Comment survivre à une apocalypse zombie », …), mais mon amour premier est simplement de raconter des histoires.
Le moyen le plus évident et le plus direct : l’écriture.


Tueurs en série.org : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les tueurs en série, en France et dans le reste du monde.

Mémoire photos.net : une partie de ma collection de photographies représentant des personnes, entre 1880 et 1960, que vous pouvez m’aider à identifier.

escapades-en-hautsdefrance.com : tous mes coups de cœur dans la belle région des « Hauts de France », alias Nord – Pas de Calais – Picardie.

Enregistrer

1 réflexion sur “Qui suis-je ?”

  1. Ping : UK serial killers – Emily TIBBATTS – PAUSE POLARS

Les commentaires sont fermés.